Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se faire foot
18 avril 2007

L'Euro 2016

IMG168209Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a réagi cet après-midi à l’idée émise par Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, d’une candidature française à l’organisation de l’Euro 2016 :

« L’idée émise par Jean-Pierre Escalettes d’une candidature française à l’organisation de l’Euro 2016 est enthousiasmante. Le projet « Euro France 2016 » serait l’occasion de fédérer les énergies des clubs, des villes, du mouvement sportif, des pouvoirs publics et des Français dans leur ensemble autour d’un projet mobilisateur. Cela permettrait aussi de donner un coup d’accélérateur fantastique à la rénovation de nos stades de football et de combler ainsi notre retard dans ce domaine. Allons-y !»

Publicité
Commentaires
A
APPEL EMEUTES
B
Je lance un appel à tous les habitants de bordeaux ainsi qu'à toutes les personnes du sud ouest car on a vraiment besoin d'un stade confortable à Bordeaux! Moi comme bcp d'autre on y regarde à 2 fois avant d'aller au stade chaban car escusez du peu mes les places couvertes c'est pas encore ca... sans parler de la galère d'acces et puis un confort plus du tout au gout du jour! Alors M. JUPE ainsi que les politiciens bougez vous pour faire un vrai stade à Bordeaux. L'idéale serait un stade de 45.000 voir 50.000 places sans piste d'athletisme qui nous éloignerait de la pelouse.
B
Je pense que c'est une exélente idée de M. LAPORTE ainsi que de la FFF. Je pense que cela pourrait vraiment booster des villes à trouver des partenaires pour enfin construire ou rénover des Stades digne de ce nom en France! Etant supporter des Girondins de Bordeaux je ne serais pour le moins surpris si aucun effort est fait que cet Euro nous passe sous le nez car notre stade est certe historique mais pour ceux qui le connaissent n'est plus adapté pour de grandes compétition meme si un Stade en plein Centre ville c'est quand meme sympa.<br /> Alors tous derière le dossier de la France! On a pas eu les JO mais on va se ratraper avec l'Euro.
T
bah oui ce serait pas mal, ce serait même dommage d'attendre cet euro pour mettre nos stades à jour...2016, ça fait loin. Je vois bien l'equipe de France emmenée par un Malouda au terme de sa carrière, avec une gueguerre des gardiens a la con entre Landreau et Pouplin, et tiens pourquoi pas Steve Marlet comme selectionneur. C'est beau de rêver. Ou cauchemarder, c'est selon.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité