Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se faire foot
15 février 2007

Quand on a que l'amour…

Une quinzaine de supporteurs marseillais ayant fait le déplacement en Grèce pour soutenir l'AEK Athènes qui affrontait le PSG mercredi en  coupe de l'UEFA, ont fêté à leur manière la Saint-Valentin, adressant un message d'amour très clair au PSG.

"14 février, le jour de l'amour... Paris ce soir on t'enc...", pouvait-on lire en français sur une banderole déployée dans le stade olympique d'Athènes en face de la tribune réservée aux 200 supporteurs parisiens.

Ces supporteurs de l'OM, dont la présence à Athènes peut paraître surprenante, appartiennent en fait à un groupe jumelé aux supporteurs grecs de l'AEK Athènes. L'occasion était trop belle en ce jour de la Saint-Valentin pour rappeler tout l'amour qu'ils portent au club parisien.

Ils ont été finalement déçu vu le match impressionnant de maîtrise du PSG. A la clé une victoire 2 buts à 0 avec un but de Traoré, le banni, et de Mendy le ballon de plomb.
Dans les autres matchs des clubs français, Nancy a obtenu un bon nul et  Bordeaux n'a pas réussi à s'imposer face à Pamplona. Ville que je chéris pour ses pipas et  sa vie nocturne. (Mais tout ça est une autre histoire).

Publicité
Commentaires
A
ya pire comme banderole, bel hommage ;-)
Z
pour être contre le PSG, faut quand même le faire.<br /> Pfff.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité