Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se faire foot
5 février 2007

Superbowl



 

Le superbowl a livré son verditc: les colts l'emportent. Peyton Manning ajoute une bague de champion à son talent. A retenir durant ce match, qui s'est déoulé sous la pluie: le premier touchdown sur un retour de kick off et le dernier sur une interception. A l'année prochaine…

Publicité
Commentaires
Z
Oui, c'était ennuyeux au possible, si l'on excepte le premier quart-temps, carrément tout fou, avec trois très jolis TD. Après la mi-temps, décevante effectivement, si l'on excepte "Purple rain", je me suis bien endormi, sous le rythme lancinant des glissades de Grossman et des ratés en tout genre. <br /> Je pensais que la pluie déreglerait davantage Manning mais en fait pas trop, même si ça n'a pas été un festival de passes non plus. Y'avait la place pour les Patriots, je suis dégoûté de cette 2è mi-temps de finale de conférence...
C
Je me suis fait chier. La pluie a joué pour beaucoup, les fautes des mains ont été fréquentes. Mais Grossman n'était pas au niveau. C'est pas que je l'aime pas ce brave homme mais il n'a pas la qualité qu'il faut pour gagner le superbowl: balancage aveugle de ballons à 20 yards (ce qui est relativement idiot: quand on balance 50 yards, au au moins si on se fait intercepter, on a le temps de voir venir) et surtout, jouer la course et chercher à gagner 6-7 yards alors qu'il reste 2 min et qu'on a plus de temps mort, bah c'est pas malin.<br /> Le "half time show" m'a copieusement emmerdé. Bref, Superbowl plus que moyen et victoire nettement méritée des Colts.<br /> Vivement la saison prochaine!
K
C'était un super match. J'ai été un peu déçu par le show à la mi-temps, on n'a pas vu le sein de Janet jackson.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité